Déclaration de TDDC
novembre 14, 2023
OTTAWA, ON — Leah Lawrence, présidente-directrice générale de TDDC, a remis sa démission au conseil d’administration de TDDC le vendredi 10 novembre à 17 heures.
Mme Lawrence est une leader transformationnelle qui a réussi à remodeler TDDC au cours des huit dernières années afin de répondre au rythme accéléré de l’innovation au Canada et dans le monde. Son dévouement a permis de nous donner la vitesse nécessaire pour relever le grand défi que représente la réalisation des objectifs du Canada en matière de changements climatiques.
Sous sa direction, TDDC est devenue la plus grande bailleuse de fonds des petites et moyennes entreprises de technologies propres au Canada, soutenant les entreprises tout au long de leur parcours de commercialisation, de l’amorçage au succès. Le conseil d’administration tient à remercier Mme Lawrence pour son travail inlassable au sein de l’organisation et lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets futurs.
Ziyad Rahme a été nommé président-directeur général par intérim, tandis que le conseil d’administration confirmera les prochaines étapes pour faire face au départ de Mme Lawrence.